Aldi Black Friday
Aldi Black Friday 2020
Devez-vous faire les grands achats pour toute la famille, mais vous ne voulez pas dépenser trop d’argent ? C’est très bien parce que le réseau des magasins Aldi vous permettra faire des économies, surtout pendant le Black Friday qui n’est plus qu’à quelques jours ! Préparez-vous à faire des folies dans les magasins ! C’est le seul moment de l’année où les supermarchés tels qu’Aldi offrent à leurs clients des remises et des promotions aussi attractives. Vous ne pouvez pas le manquer ! Qui n’aime pas faire une bonne affaire ? Personne parce qu’on adore des promos et chez Aldi vous avez l’occasion de les tirer le meilleur parti !
Black Friday Aldi catalogue
La cuisine, l’hygiène, le ménage, l’épicerie, la maison et bien d’autres catégories sont disponibles dans les supermarchés Aldi. Le magasin a tout ce dont vous avez besoin ainsi que des produits dont vous ne saviez même pas avoir besoin. Faites votre liste d’achat, consultez le catalogue d’Aldi et allez faire les courses ! N’attendez pas le dernier moment parce que dans quelques semaines, juste avant Noël, l’assortiment sera beaucoup plus p’tit, il n’y aura pas beaucoup de choix parmi les produits et les queues s’étendront dans tout le magasin. Et vous perdrez une demi-journée de shopping. Alors, choisissez les produits que vous voulez acheter pendant le Black Friday chez Aldi et allez au magasin ! Les promotions et les offres exclusives vous attendent !
Aldi Black Friday 2020 offre
Si vous n’avez pas encore consulté les offres du Black Friday dans le catalogue d’Aldi, faites-le dès que possible, car vous manquerez les meilleures réductions ! Et ne laissez pas cela se produire, car la prochaine occasion comme celle-ci n’aura lieu que dans un an. Aussi, vérifiez les horaires d’ouverture parce qu’ils peuvent varier selon le magasin. L’offre des produits en très fortes réductions est aussi disponible sur le site du magasin. Grâce à cela, vous pouvez planifier vos achats de manière réfléchie. Rien ne vous surprendra dans le magasin ! Vous serez préparé pour tout. Alors, attendez le jour J et faites du shopping avant la fièvre de Noël !
Venez consulter les prospectus de la marque Aldi pour ne manquer aucune des offres et bons plans du moment proposées par cette dernière.
Découvrez tous les nouvelles promos, de même que les offres spéciales de ces dernières. Parcourez les différents prospectus pour vous faciliter vos achats et économiser du temps et des euros.
Aldi, d’une entreprise familiale à une chaîne international
La marque a vu le jour en 1913 dans un quartier très populaire de la ville d’Essen en Allemagne. Elle a été au départ une entreprise familiale fondée par la mère de Theo et Karl Albrecht. C’est seulement après la Deuxième Guerre Mondiale, dans une Allemagne souffrant de pénuries, que les deux frères Albrecht ont repris l’entreprise familiale. De là, ils vont la développer jusqu’à en faire une chaîne internationale.
Depuis sa reprise par les frères Albrecht, l’entreprise a changé de principes pour ressembler aux magasins syndicaux dominants le pays au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale. Ils y ajoutent un changement au niveau des réductions sur les produits achetés, c’est-à-dire qu’au lieu d’appliquer les réductions comme de norme, ils décident de les appliquer directement sur le prix de vente de leurs produits. Ce changement sera à l’origine de leur réussite et leur permettra de s’imposer sur le marché Allemand. Cela leur permettra plus tard de se développer hors du pays.
Avec cette porte ouverte vers l’extérieur, l'entreprise s’est épanouie dans une quinzaine de pays et compte aujourd’hui plus de 8.000 magasins à l’international. Magasins qui génèrent un revenu total de près de 29,3 milliards d’euro. Il est à noter qu’un nouveau magasin ouvre chaque semaine en Grande Bretagne. En 1961, le groupe Aldi a fini par se scinder en deux sociétés suite à un désaccord entre les deux frères en ce qui concerne la vente ou non de cigarettes dans leurs caisses. Il s’agit de Aldi-Nord et Aldi-Sud et elles ont chacune leur propre identité, mais les décisions sont prises toujours par les deux frères. Theo gère alors la branche Nord du groupe Aldi et propose des cigarettes dans ses points de vente, tandis que Karl crée la filiale Aldi-Sud et gère les points de vente au sud du pays. La même répartition est observée plus tard au niveau des filiales du groupe à l’extérieur.