Cyber Monday 2019 & Black Friday 2019

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Cyber Monday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Cyber Monday 2019. Tous les prospectus du Cyber Monday Alinéa sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Cyber Monday Alinéa sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Cyber Monday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Black Friday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Black Friday 2019. Tous les prospectus du Black Friday Alinéa sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Black Friday Alinéa sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Black Friday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Vous trouverez ici tous les dépliants récents d’Alinéa.

Dénichez les meilleures offres et bons plans annoncés par Alinéa au cours de cette semaine. Parcourez-les et économisez sur les divers produits, bénéficiez des offres et profitez de toutes les promotions qui pourraient vous intéresser.

Alinéa las histoire

Tout a commencé par une association de quatre passionnés : Jean-Pierre Fattori, Gilles Moustier, Didier Dubois, Philippe Detavernier, qui étaient prêt à ne reculer devant rien. La clique était composée de deux chefs de secteur, un financier et d’un directeur de magasin ; tous, travaillant au sein d’Auchan qui lui-même est un groupe d’entreprises de grande distribution. Fort heureusement, leur initiative était soutenue par le groupe. C’est ainsi que commença leur commerce basé sur les meubles et les accessoires de maison. Ce qui fût une partie de plaisir dans la mesure où l’un d’entre eux était un passionné de la décoration et possédait déjà une boutique d’antiquité.

Leur idiologie était de révolutionner le monde de la décoration en désapprouvant le monostyle ; il s’agit donc de laisser au client la liberté d’acheter le nombre de meuble dont il a besoin sans lui imposer indispensablement un salon complet. C’est alors qu’en 1989, à Avignon située dans le Sud-Est de la France, Le premier magasin Alinéa ouvre ses portes.

En 1997, l’entreprise française élargit ses locaux en s’implantant à Montpellier et à Aubagne. L’année d’après, son premier catalogue qui connut un succès flagrant regroupant les services offerts à Aubagne sorti. Dès lors, Alinéa s’imposa avec un rythme d’ouverture de deux à trois magasins par an en commençant par celui d’Herblay (95) en 2002 à l’Île de France. Aujourd’hui, Alinéa, est une grande famille française avec 26 magasins de meubles et décoration en France, un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros, 2 600 collaborateurs tous autant passionné les uns que les autres, professionnels et accueillants, contribuent chaque jour au succès de l’enseigne.

Sans baisser sa productivité, Alinéa continue son expansion avec son rythme d’ouverture de deux à trois magasins par an.