Personnalités unies en chanson

 

On est confronté à une crise sanitaire à l'échelle mondiale. La situation a beau être alarmante, mais des mesures de sécurité sont prises dans bon nombre de pays pour y pallier. Au nombre de ces mesures, le confinement fait partie de celles les plus difficiles. Afin d’aider bon nombre de personne à tenir cette période de confinement, un groupe de plus de 300 personnalités, artistes, footballeurs et autres s’est rassemblé afin de chanter à l’unisson un titre inédit.

 

Une collecte de fond au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

La crise sanitaire à laquelle le monde est confronté semble alarmante, mais cela n’empêche pas d’espérer des jours meilleurs. C’est dans cet état d’esprit qu’un collectif français de plusieurs personnalités, artistes, footballeurs, journalistes et autres s’est rassemblé afin de publier une chanson inédite chantée à l’unisson. Elle a pour titre « Et demain ? ».

Elle a pour but de collecter un fond d’aide au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Un fond de soutien aux personnes anonymes qui œuvrent sans relâche pour lutter contre le coronavirus. Le don peut être effectué depuis la page Facebook du collectif.

 

Un clip vidéo réalisé en plein confinement par 350 personnalités

Un collectif de près de 350 personnalités, artistes journalistes et autres engagées dans la lutte contre le coronavirus, ont combinées leur voix et réalisé un clip depuis leur domicile en plein confinement. Ils remerciaient et étaient reconnaissants envers le personnel soignant des hôpitaux qui se battent sans relâche contre le coronavirus. Le clip est disponible sur la page YouTube du collectif.