Cyber Monday 2019 & Black Friday 2019

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Cyber Monday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Cyber Monday 2019. Tous les prospectus du Cyber Monday Bricorama sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Cyber Monday Bricorama sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Cyber Monday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Black Friday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Black Friday 2019. Tous les prospectus du Black Friday Bricorama sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Black Friday Bricorama sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Black Friday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Pour toutes les promotions disponibles de Bricorama, consultez les dépliants et catalogues disponibles partout.

Découvrez toutes les réductions proposées sur site internet de Bricorama ici, et profitez-en pour faire des économies à chaque achat.

Bricorama : Entre nous, une même passion !

Tout démarre en 1968 avec l’ouverture à Rouen de la première boutique de la firme. À l’époque construite sur le site de la SCAC (Société Commerciale d’Afrique Centrale), le groupe comportait plusieurs filiales. L’enseigne s’étend rapidement durant les années 1970. Elle ouvre ses magasins, et dès 1975, ouvre la première boutique de bricolage à Paris. Jean-Claude Bourrelier et un de ses associés s'unissent et choisissent d'ouvrir celle-ci en Place d’Italie. En 1998 l’enseigne Outirama est achetée.

En 2008, avec ses plus de 4000 employés, le groupe était déjà présent en France, en Espagne et aux Pays Bas. Avec ses 4 enseignes différentes (Bricorama – Baktor – Karwei – Gamma) et ses 187 magasins de bricolage, le groupe Bricorama est le quatrième acteur français du Bricolage.

La politique du groupe est simple : se spécialiser dans les aménagements d’intérieur, d’extérieur et de jardin. Pari plutôt réussi depuis les débuts de la firme qui propose du matériel adapté pour chacune de ses catégories. Bricorama c’est aussi un rayon bâti pour tous les travaux de construction. Chambres, cuisine, salles de bains, jardins innovants, de quoi faire plaisir à toute sa clientèle, particuliers comme grands chantiers de construction.

Parlons chiffres. Malgré un recul de 3.5% en 2013 et la fermeture de deux enseignes en Belgique et aux Pays-Bas, les bénéfices de la firme restent positifs. Pour un chiffre d’affaires de 624 millions d’euros en 2004, le groupe passe à 725 millions d’euros en 2015. En 2018 le groupe Bricorama a rejoint l’enseigne des Mousquetaires. De quoi améliorer sa visibilité et encore plus ses revenus.