Cyber Monday 2019 & Black Friday 2019

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Cyber Monday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Cyber Monday 2019. Tous les prospectus du Cyber Monday Go Sport sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Cyber Monday Go Sport sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Cyber Monday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Black Friday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Black Friday 2019. Tous les prospectus du Black Friday Go Sport sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Black Friday Go Sport sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Black Friday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Découvrez dans nos flyers l'essentiel des promotions et remises de GO Sport.

Vous y tous les bons plans du moment, les offres, les promotions et autres annonces dont vous pourriez bénéficier. Parcourez périodiquement notre sélection pour rester à l’affût des meilleures affaires.

GO Sport, un réseau national de magasins de sport

Fondée le 14 Décembre 1999 par René-Charles de la Villardière, GO Sport est un spécialiste dans la distribution exclusive d'articles de sport et de la mode.

La marque est indissociable de ses deux enseignes clés : GO Sport et Courir respectivement créer en 1979 et en 1980 par Lucien et Léon Osier. En 1983, l'entreprise s'agrandit en accostant les magasins de Team 5 et une autre entreprise de Grenoble nommée Genty-Cathiard et ainsi, dispose désormais de 11 points de vente. Il implante donc son siège social à Sassenage dans les environs de Grenoble.

Toujours dans l'ambition de conquérir plus le marché, GO Sport rachète les magasins Sparty détenus par Darty et passe avec cette manœuvre à 54 magasins en 1987. Deux ans plus tard, le groupe s'accapare de la société Spao qui avait le monopole des magasins de sport existant dans les zones périphériques des grandes villes. Suite à l'achat de Genty-Cathiard par Rallye en 1990, GO Sport devint aussi une succursale de Rallye puis en 2000, le groupe GO Sport naquit d'un brassage entre GO Sport et Courir.

Quatorze ans plus tard, il s'accapare à nouveau de Twinner qui possédait également un lot de magasins particularisé dans le sport outdoor et montage. C'est ainsi que l'année suivant, en 2015, le groupe GO Sport est implanté dans 20 pays pour un total de 500 magasins.

GO Sport se lance dans le monde du numérique en s'attribuant Tool Fitness, une plateforme experte dans le fitness. Il ouvre un flagship à Dubaï après avoir décidé d'intégrer le monde du e-shop à travers une quarantaine de magasins et de louer des vélos électriques dans cinq grands magasins dont Paris République, Paris Porte de Châtillon, Paris Italie 2, Paris Daumesnil et Tours les Atlantes.

Parallèlement à cette procédure, Courir se jette dans le monde de la mode avec sa boutique CLaBoutique située à Paris, uniquement destinée aux femmes. Il installe son premier magasin à Varsovie, une ville Polonaise. Aujourd'hui, GO Sport continue sa démarche de conquête en se ralliant à Géant Casino. Cette collaboration représente un nouveau canal de distribution pour la gamme d'aliments de l'effort taguée GO Sport.