Cyber Monday 2019 & Black Friday 2019

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Cyber Monday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Cyber Monday 2019. Tous les prospectus du Cyber Monday Jardiland sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Cyber Monday Jardiland sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Cyber Monday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Black Friday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Black Friday 2019. Tous les prospectus du Black Friday Jardiland sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Black Friday Jardiland sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Black Friday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Consultez les différents prospectus et catalogues de l’entreprise française spécialiste de la distribution d'articles de jardinage et d'animalerie.

Consultez-les pour découvrir les différentes offres et promotions hebdomadaires que l’enseigne offre. Obtenez alors des réductions sur tous vos achats dans l’un des points de vente de Jardiland.

Jardiland, le premier choix en France pour votre jardin

Les origines de l’enseigne remontent à 1973 lorsque trois hommes, Jacques Derly, Gérard Lecoq et Charles Monot décident de créer ensemble l’enseigne Jardinery. Ils s’inspirent des différentes tendances et coutumes observées pendant qu’ils voyageaient à l’étranger et plus particulièrement aux Etats-Unis. Très vite, l’enseigne connaît un véritable succès et ouvre plusieurs magasins. En 1982, elle change de nom pour s’appeler Jardiland. En 1986, l’enseigne se dote d’un concept architectural qui s’applique à tous ses magasins. Ensuite l’enseigne continue d’innover et devient un exemple phare dans le domaine des jardineries en France. En 1990 elle ouvre même une filiale hors du pays, en Espagne.

Depuis 1997, elle est devenue leader en termes de jardinerie en France avec près de 87 magasins cette année-là. Ensuite, elle continue de s’adapter et d’innover dans le but de répondre aux besoins grandissants de ses clients. L’enseigne s’est donné pour but d’incarner la joie de vivre, la promesse du plaisir et la simplicité. Dans ce but, elle met à la disposition de ses clients une équipe d’expert engagés pour les guider dans leurs tâches et achats quotidiens.

On compte aujourd'hui près de 180 magasins sous l’enseigne Jardiland, et dont la plupart est localisée en France. On en trouve aussi dans les DOM-TOM, en Espagne, en Belgique, en Suisse et au Portugal. Ils sont tous spécialisés dans la vente d'articles de jardinage et d'animalerie. Vous y trouverez tout le nécessaire en ce qui concerne l’aménagement de votre jardin, votre animalerie ou encore votre décoration. Et ce, quelques soit vos goûts et envies. L’éventail des articles et prestations qu’elle propose est très grand et diversifié. Que ce soient : des matériaux de décoration, d’aménagement de jardin, ou encore des semences, des plantes ou des produits destinés aux animaux.