Cyber Monday 2019 & Black Friday 2019

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Cyber Monday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Cyber Monday 2019. Tous les prospectus du Cyber Monday Lapeyre sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Cyber Monday Lapeyre sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Cyber Monday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Black Friday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Black Friday 2019. Tous les prospectus du Black Friday Lapeyre sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Black Friday Lapeyre sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Black Friday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Afin de profiter des réductions de la marque Lapeyre, consultez les dépliants et autres prospectus proposés.

Vous pourrez ainsi découvrir les offres et réductions du moment, dont vous pourrez bénéficier pour faire d’intéressantes économies.

Lapeyre : Le Savoir Bien Faire

Parti d’une idée de Martial Lapeyre, diplômé en Travaux Publics en 1926, ce dernier créa la SARL Lapeyre & ses Fils avec son Père en 1931. Cette société à ses débuts était spécialisée dans la fabrication des portes et fenêtres, dont elle proposait une gamme extrêmement variée de plus de 70.000 dimensions de références. Il fallut attendre 1939 avec le lancement des catalogues Lapeyre qui fixaient des prix fixes par article et par dimension souhaitée. Ce fut un véritable coup de foudre pour les clients qui pouvaient enfin se faire bien plaisir en fouillant avec plus de précision le portfolio déjà impressionnant de la firme. Conscient de l’enjeu de cette entreprise, le groupe Poliet décide alors de racheter l’entreprise familiale en 1975, puis le groupe Saint-Gobian fini à son tour par racheter la firme en 1996. Ce dernier donna une renommée mondiale à la firme dans la vente de menuiseries et matériaux pour la cuisine et la salle de bain. Lapeyre & ses Fils deviendra Lapeyre en 2009.

L’univers de Lapeyre est très complet et ne manque pas de variété : cuisine, salle de bain, aménagement intérieur et extérieur. Du carrelage, de la moquette, de quoi faire tous les rangements même les plus insolites, le groupe offre vraiment de quoi faire. Ajoutez à ceci un panel d’articles et de conseils tous aussi intéressant les uns par rapport aux autres, pas étonnant que le groupe se place très haut avec un chiffre d’affaires de 559 millions d’euros en 2016. Ce chiffre explique aussi le rachat par le groupe de certaines sociétés concurrentes, dont la société K par K qui est spécialisée dans la rénovation sur mesure de fenêtres, volets et portes. Cette dernière société compte tout de même 125 agences, 16 sites techniques et 2 centres d’appels en France. Lapeyre avec ses 11 usines en France, certifiées ISO 14001, possède de quoi faire gonfler son stock de produits. Pas étonnant que ses catalogues soient si détaillés, précis et concis sur chacun de ses produits. Un vrai plaisir pour tout le monde.