Cyber Monday 2019 & Black Friday 2019

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Cyber Monday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Cyber Monday 2019. Tous les prospectus du Cyber Monday Orchestra sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Cyber Monday Orchestra sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Cyber Monday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Black Friday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Black Friday 2019. Tous les prospectus du Black Friday Orchestra sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Black Friday Orchestra sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Black Friday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

À travers nos dépliants, faites-vous une mise à niveau de nos annonces et promotions du moment.

Vous trouverez une compilation de nos services, de nos offres et de nos produits. Laissez-vous transporter dans l'univers d'Orchestra pour revivre l'enfance. Une variété de bons plans vous y attend.

Orchestra, Ce qui se fait de mieux pour les enfants

Nous sommes en 1995 ; Chantal et Pierre Mestre, animés par une motivation d'originalité aussi bien dans leurs collections que dans leurs magasins, fondent Orchestra, une entreprise française spécifiquement tournée vers les enfants et les futures mamans. Ainsi, en 1999, Orchestra commença avec de petites boutiques pour progressivement s'étaler vers les zones périphériques des villes.

Pour enchaîner son expansion, Orchestra rachète dans un premier temps en 2002 une entreprise Suisse experte dans le domaine de la maternité, Baby Care, et dans un second temps en 2012, Premaman, entreprise Belge réputée dans la puériculture. Cette manœuvre lui permet d'avoir une entreprise de 740 magasins du coup et fait de Prémaman une référence incontournable dans la puériculture et Orchestra dans les vêtements d'enfants.

Entre temps, en 2006, naquit « Grand Orchestra » qui offrait un plus large choix de produits et de services. Plus tard, Orchestra s'agrandit : un flagship vit le jour à Paris, un autre à Madrid puis à Barcelone en 2011. D'autres succursales verront le jour en 2012 en Turquie et en Chine.

Nous sommes à présent en 2016 ; toujours ambitieux d'élargir son antenne, Orchestra Prémaman qui s'était déjà octroyé Home Market en 2014 tente de s'octroyer également Destination Maternity, une entreprise américaine du même secteur d'activité, en procédant par échange d'actions (72% aux actionnaires d'Orchestra Prémaman contre 28% de ceux de Destination Maternity). Procédé qui fut annuler en 2017 par Orchestra Prémaman mais qui n'empêche pas le groupe à installer un campus à Montpellier au cours de la même année. Un campus qui est composé du nouveau siège social du groupe, une école de design, une salle de sport, un hôtel et le plus grand magasin de la firme.