Cyber Monday 2019 & Black Friday 2019

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Cyber Monday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Cyber Monday 2019. Tous les prospectus du Cyber Monday Roady sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Cyber Monday Roady sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Cyber Monday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Ne ratez pas les bons plans et catalogues du Black Friday 2019. C'est uniquement ici que vous trouverez les toutes dernières promos et bons plans du Black Friday 2019. Tous les prospectus du Black Friday Roady sont disponibles pour que vous puissiez economiser le plus possible.

Tous les premiers bons plans du Black Friday Roady sont ici - économisez dès maintenant avec de bonnes affaires en magasin et en ligne. Comparez les deals et les prix du moment pour le Black Friday 2019 et trouvez les meilleures offres pour vous.

Retrouvez toutes les promotions en cours dans les dépliants et brochures de Roady.

Ces offres disponibles sur le site de la marque et dans les agences Roady, vous permettront d’économiser à chaque prestation.

Roady : Mon auto satisfaction

Roady c’est une longue histoire. Tout commence par l’enseigne « Les Mousquetaires » qui créa Stationmarché en 1982 à Saint-Marcel. Avec un développement vers le Portugal en 1998 et la création du Groupe Auto à Tréville en 2000, la firme subit plusieurs changements de slogans au cours de son évolution. En 2002, le 1er Juillet, elle compte 156 centres-autos en France et 14 au Portugal. Ce n’est quà partir du 17 Novembre 2004 que la plupart des Stationmarché deviennent Roady. En 2009 Roady remplace intégralement les Stationmarché sur le territoire portugais. A noter que la plupart des centres Roady se situent non loin des autres enseignes des Mousquetaires.

Le modèle de Roady est un modèle à double branche : un atelier avec une trentaine de prestations possibles différentes, et un espace de vente de pièces et accessoires autos avec des marques internationales et des produits de la marque Roady. Les prestations disponibles dans les ateliers Roady sont extrêmement variés : entretien auto, réparations, pose de nouveaux gadgets et accessoires (jantes, système de sécurité, son, etc.). Roady est également en marche avec les dernières innovations technologiques dans le domaine de l’automobile. Un véritable régal pour les amoureux de la technologie. Cela n’empêche pas Roady d’avoir un portfolio bien garni en ce qui concerne l’équipement indispensable de chaque automobile.

Roady, c’est un énorme chiffre d’affaire : 150 millions d’euros en l’an 2000, pour 242 millions d’euros en 2013. Soit un gain de 92 millions d’euros en 13 ans. Son siège social en France semble bien gérer cette grosse compagnie, qui continue de faire plaisir à ses utilisateurs. En Mars 2005 l’enseigne avait même annoncé ouvrir une dizaine de magasins par an jusqu’en 2020. De quoi largement agrandir son influence et grossir son chiffre d’affaires.