Black Friday 2019

Promotions et réductions sur tout le matériel Top Office ici.

Consultez nos portfolios et dépliants pour ne rien manquer des offres en cours. Un moyen pratique pour vous, d’économiser à chaque commande. Parcourez donc périodiquement notre sélection pour être tenus informés.

Top Office : Le Géant du matériel bureautique

La firme Top Office est un véritable géant de la vente de matériel bureautique. En 1996, Patrick Mulliez et André Guilbert ouvrirent le premier magasin de la firme. L’idée derrière cette création est simple : être omniprésent sur le marché de la vente de matériel bureautique. Actuellement, Top Office c’est 38 magasins répartis sur le territoire français, un site web mis en ligne en 2003, et un premier bureau connecté lancé en 2015.

Top Office se donne une mission principale : rendre accessible au plus grand nombre du matériel bureautique et scolaire : imprimantes et encre, stylos et matériel scolaires, papeterie, informatique et accessoires. A ceci s’ajoute une assistance afin de trouver des solutions et idées innovatrices pour mieux travailler. Sur ces deux points, la firme semble très bien faire, car ayant réussi à se placer très haut au sein de son domaine. En plus d’un service de livraison efficace et rapide, la firme a de quoi attirer l’attention des grandes entreprises qui la sollicitent régulièrement pour de grosses commandes. Résultats des courses : un chiffre d’affaire de 105 Millions de Dollars en 2014.

Top Office, ce n’est pas que du matériel bureautique classique. La marque ne s’est pas laissée prise à la traine côté technologie. En effet, Top Office c’est également un matériel de pointe, allant des Imprimantes 3D dernière génération, aux derniers modèles d’ordinateurs portables et bureautiques. Pour les gamers aussi le plaisir y est : casques électroniques, claviers, souris, tapis refroidissant, et un panel d’autres gadgets. De quoi faire plaisir à toute une communauté. Top Office s’est également des alliances avec les géants de notre époque, comme la célèbre Pomme Apple et l’incontournable Bic. Mais malgré la présence de ses géants et d’autres grandes marques comme partenaires, Top Office ne se laisse pas dérouter, et assure chaque livraison et chaque commande avec la même précision et le même dynamisme. De quoi mettre la firme dans la cour des géants du matériel bureautique.